Crée en 1949, Applimo se spécialise dans le radiateur électrique. Elle conçoit et fabrique des convecteurs, panneaux rayonnants, radiateurs à inertie, sèche-serviettes et radiateurs à accumulation.

Après 30 années de production intense sur le site de Houdan, un nouveau site de production voit le jour à la Ferté Bernard. En 1979, Applimo rentre dans le groupe Muller et double la taille de l’usine (10.000 m²) pour faire face à une demande toujours plus importante.
Aujourd’hui, Applimo possède également un centre de recherches parmi les plus modernes d’Europe, ainsi qu’un laboratoire d’essais agréé par l’U.T.E. (Union Technique de l’Electricité).

La gamme de radiateurs de la marque Applimo est complète et concerne aussi bien le chauffage domestique, les radiateurs de salle de bain, type sèche-serviettes, que les installations pour les entreprises et les collectivités. Engagé dans la production française de radiateurs de grande qualité, Applimo devient la référence des chauffages électriques performants.

Site internet:http://www.applimo.fr